Retour d'information
Si vous avez des suggestions ou des préoccupations, voici la meilleure façon de les partager :
- Contactez le teamlead ou le general manager concerné. Vous cherchez les bonnes coordonnées ? Ne vous inquiétez pas, vous les trouverez ici.
- Inscrire un point à l'ordre du jour du comité de gestion des opérations. Les points à l'ordre du jour peuvent être communiqués à l'avance via karen@ovo.be. Si nécessaire, le comité de gestion des opérations peut inscrire un point à l'ordre du jour du conseil d'administration (qui se réunit 4 fois par an).
- Bien-être psychosocial:
- En tant qu'entreprise, nous attachons de l'importance au bien-être psychosocial et à un environnement de travail agréable pour nos volontaires. Les volontaires doivent également pouvoir s'adresser à un conseiller confidentiel s'ils ont été victimes d'une agression. Entrepreneurs for Entrepreneurs collabore à cette fin : IDEWE (016/39.04.38 ou pschychosociale.leuven@idewe.be).
- Certains incidents doivent également être consignés dans un registre et vous devez nous les signaler. Nous disposons d'un registre pour les comportements indésirables, transfrontaliers et les agressions. Si vous avez été victime, vous pouvez le télécharger ici, le remplir et en informer IDEWE (016/39.04.38 ou pschychosociale.leuven@idewe.be). Si vous le souhaitez, vous pouvez également adresser votre plainte à un membre de l'équipe permanente d'OVO.